Traduire

vendredi 20 décembre 2013

Conclusion


Je pense que cette seconde lettre news a permis de vous donner un maximum d’informations.

Je tiens à remercier Bertrand et mon équipe du bureau pour leur confiance et leur aide à mes côtés.

Je tiens à dire un grand merci à Anne-Laure de nous aider à assurer ce lien entre les anciens et la vie du refuge à travers l’envoi de ses futurs courriels.

Je tiens aussi à remercier les premiers membres ayant rejoint l’association, et les futurs bénévoles et anciens désirant le devenir afin d’apporter leur aide et leur soutien à LADRD pour cette cause commune : une longue vie au refuge, lieu incontestable pour la tranquillité des pensionnaires et aussi pour ses actions concernant la sauvegarde du patrimoine de la faune et de la flore.

Bien amicalement à tous,

Philippe
Président de LADRD

Nota important : 

Le fait de pouvoir aller sur le site du refuge ne signifie pas d’être adhérent à LADRD, car il faut savoir que les bénévoles en place au refuge versent une cotisation pour être adhérent à l’association « DÉCAN ».

Pour devenir un membre actif ou bienfaiteur de l’association, il vous est nécessaire d’être à jour de la cotisation annuelle en renvoyant un bulletin d’adhésion et son règlement par chèque. En faisant cela, vous contribuez ainsi au soutien actif à la cause du refuge DÉCAN à travers et par le biais de LADRD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire